Journée Bruxelloise de l’Eau 2021

Carte balade balisée 2021La commune de Ganshoren participe aux journées bruxelloises de l’eau, mais dans une version adaptée à la situation sanitaire. À ce titre, elle vous propose une balade balisée que vous pourrez suivre le 28 mars (ou tout autre moment).

Au départ du marais de Ganshoren, nous parcourrons par le biais de balises les aménagements réalisés en Flandre par Natuurpunt au Kerremans Bos pour ensuite nous rendre le long du bassin d’orage/zoning industriel Nestor Martin. Nous reprendrons ensuite le cours du Molenbeek dans le marais de Ganshoren jusqu’à l’étang des Tarins, dernière maille bleue du réseau hydrographique de Ganshoren, qui va être revalorisé dans les années à venir.

Informations :

Etant donné le contexte sanitaire, il vous est proposé de réaliser la balade au moyen d’une carte, ainsi que de capsules vidéos. (Publication dans le courant de la semaine du 22 mars 2021)

A l’initiative de Madame Sabrina BARAKA, échevine de l’environnement et de Madame Magali CORNELISSEN, échevine de l’Agenda 21. Avec le soutien du Collège des Bourgmestre et échevins.

carte de la balade

Partagez l'info sur :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email
Partager sur whatsapp